Nyxator
Ecuelles, France
EDH bleu meule?
le 05/03/2013 18:17
Tout est dans le titre.

En mettant bleu meule commandeur sur le moteur de recherche MV...et rien. J'ai été étonner wtf pourquoi ca doit pas être bien dur? Jusqu’à ce que je me penche sur la question du choix du commandeur. En monocolor bleu...j'ai pas eu de nom qui me vint a l'esprit. Bien sur en rajoutant une couleur comme le noir, on trouve des Lavaz ou des Oona...

Bref y'a t'il vraiment rien de potable en mono color?
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Nyxator
Ecuelles, France
le 07/03/2013 10:06
Casse terrain pour moi c'est trois fois pire que meule, meule au moins tu peut et tu as un peu de temps pour essayer de réagir tandis que casse terrain t'a plus que tes yeux pour pleurer ^^
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 08/03/2013 15:58
Et encore, z ont banni Strip mine & Crucible of worlds, vous plaignez pas quand vous tombez contre casse terrain ! :o)
Nyxator
Ecuelles, France
le 08/03/2013 17:00
Strip mine? C'est le contraire de strip tease? * sort *
Kiwifou
Life is a waiting game

le 11/03/2013 22:53
En faites, clique + tunnel vision c'est moyen. L'association est trop connue maintenant, le joueur adverse n'a qu'à garder un fetch en jeu pour casser le combo.
Nicbuff
Châteauroux
le 12/03/2013 10:29
Citation :
Et encore, z ont banni Strip mine & Crucible of worlds, vous plaignez pas quand vous tombez contre casse terrain ! :o)


En 1vs1, en multi, les 2 sont autorisées...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 12/03/2013 11:32
Oui mais en multi casse terrain c'est vraiment inutile, puisque tu ne peux empêcher qu'un seul joueur de jouer, et tu n'es une menace pour aucun autre :)
Kvothe

Légende
le 12/03/2013 11:56
pas besoin de jouer casse-terrain en multi pour trouver de l'utilité à strip mine
Nicbuff
Châteauroux
le 12/03/2013 12:58
Si tu veux vraiment jouer casse terrain et que tu arrives à faire énormément de mana, le must à mon goût reste mes vieux potes, les Colons orques. :{
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 12/03/2013 18:59
Quitte à jouer ça, autant y aller pour Volcanic Awakening en plus de geddon & assimilés :)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.